Premier jour du ride

lever 4h.30 pour un briefing circulation. la nuit a donc été courte mais grâce au décalage horaire nous tenons bon. Direction le loueur de Harley (fou que je suis j'allais écrire motos) et gentiment ça nous amène à midi et, bonne surprise, on mange un Mc Do! nous quittons les longues lignes droites pour aborder un premier canyon et ses lieux pitoresques comme une ville fantôme de chercheurs d'or sauvée par Holliwood qui y a tourné de nombreux films. La ville a été abandonnée si vite qu'on croise les descendants des ànes qui servaient aux mineurs. Ce soir, deuxième belle surprise avec un repas saloon. Enguerran a pu venir car contrairement au Névada qui surprotège les enfants du fait de la présence de nombreux casinsos, l'Arizona a une politique moins intransigeante quant à la présence des mineurs dans les bars. Enguerran a pris la dernière photo, confortant son surnom de "Picsou".

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Norbert (jeudi, 05 mai 2016 09:45)

    Amérique vous voilà. bon ride et vite plein de photos des vos mines réjouis. Fabienne attention tu vas prendre goût à ta monture ;-).

  • #2

    Chacha (jeudi, 05 mai 2016 11:22)

    Bon voyage les amis. Guegue tu as l'air en super forme et vos bouilles font plaisir à voir !!! Mettez vous en plein la vue. Hâte d'avoir le récit !!!

  • #3

    So Artiste (jeudi, 05 mai 2016 12:25)

    Vous êtes magnifique !!!!!!!!! ... Merci pour ce joli partage ! <3

  • #4

    Doreenda Blézès (jeudi, 05 mai 2016 14:19)

    Coucou bon voyage profiter bien gros bisous ma crevette j'attend de vos nouvelles

  • #5

    Yolande (jeudi, 05 mai 2016 15:18)

    Enguerran, j'espère que tu n'as pas mis tous tes sous sur la table de jeu.
    Je vois que vous profitez d'une Meteo d'ENFER pour admirer ses paysages grandiose.

  • #6

    pierre-yves (vendredi, 06 mai 2016 08:53)

    nous pensons à vous, profitez à max !

  • #7

    BOZZIO (vendredi, 06 mai 2016 13:21)

    Bonjour la petite famille,
    Ce voyage se veut magnifique mais surtout magique pour Enguerran vous nous faîtes rêver depuis Paris à la DGAC. Alors plein de gros bisous à tous et une pensée particulière au courage de ce petit jeune homme qui nous apporte beaucoup de leçons. BISOUSSSSSSSSSS
    Philippe Michèle Bozzio, et Jean Luc Petit

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Contact